OLGA LEAL GONÇALVES et JOSÉ MANUEL SOSA sont les titulaires du cabinet d’avocats situé à la Rua Baptista Lopes, n°4, 1° Dto., dans le centre de Faro, Algarve, et en exercice depuis 1992.

Le cabinet s’emploie avec dévouement à la personnalisation des relations qu’il entretient avec ses clients. La résolution et, plus particulièrement, la prévention des problèmes de ses clients constituent les objectifs premiers dans le développement de son activité. Alliant la compétence technique et le respect des règles déontologiques de l’exercice de sa profession, il se place aux côtés de ses clients dans la défense intransigeante et dynamique de leurs intérêts et positions.

Le cabinet est principalement inscrit aux barreaux de la région de l’Algarve mais il bénéficie de la collaboration en association d’autres cabinets d’avocats répartis à travers le pays, notamment à Lisbonne, afin de mieux servir les intérêts de ses clients sur le plan national. Nous concluons des partenariats avec d’autres Collègues afin de développer des procédures spécifiques au bénéfice de nos clients. Nous travaillons également avec des spécialistes dans des domaines variés, allant de l’économie à l’ingénierie, ce qui nous permet de réagir avec la souplesse et la pluridisciplinarité requises aujourd’hui par le marché, afin de satisfaire pleinement aux intérêts de nos clients.

 

 

OLGA LEAL GONÇALVES a obtenu sa licence en Droit à l’Université Catholique de Lisbonne en 1990. Elle est inscrite à l’Ordre des Avocats Portugais et détient la Carte Professionnelle n° 749-E.

JOSÉ MANUEL SOSA a obtenu sa licence en Droit à l’Université Catholique de Lisbonne en 1989. Il est inscrit à l’Ordre des Avocats Portugais et détient la Carte Professionnelle n° 710-E.

TÂNIA GONÇALVES a obtenu sa licence en Droit à l’Université Lusíada de Lisbonne en 2007. Avocat- Stagiaire- Enregistrée à l’Ordre des Avocats Portugais comme Avocat-Stagiaire.

Le cabinet exerce dans le marché à responsabilité limitée et bénéficie de une couverture d’assurance professionnelle de l’Ordre des Avocats Portugais.